POWER YOUR BUSINESS!
CHARGE UP YOUR DAY!
ELECTRIFY YOUR MOBILITY
Les prises à courant triphasé doivent être raccordées en veillant à obtenir un champ tournant vers la droite. Le testeur de champ tournant se distingue de la fiche normale par son boîtier transparent. Les deux voyants de contrôle à l’intérieur du boîtier transparent de cette fiche indiquent le champ tournant à gauche ou à droite ou une phase manquante. Cela permet de contrôler le sens du champ tournant sans danger. Si le champ tournant est correct, le voyant vert est allumé. Si le champ tournant est incorrect, le voyant rouge est allumé. Si une phase est manquante, les deux voyants sont allumés. Notre testeur de champ tournant est disponible ici. Vous trouverez de plus amples informations à la page 33 de notre catalogue Prises de courant et fiches industrielles
Oui. Avec les prises, fiches et prolongateurs 63 A et 125 A, cela est possible par le biais d’un contact pilote ou PKS (« PilotKontaktSchalter », interrupteur à contact pilote). (Repéré par l’index « P » dans la référence)
Contact pilote : une douille supplémentaire, qui établit une connexion en retard de phase par le biais de la broche installée par défaut dans la fiche de contact, est installée à l’intérieur.
Contact PKS : un interrupteur est ici installé à l’intérieur. Il s’agit ici d’un contact à fermeture sans potentiel, qui est actionné mécaniquement en retard de phase par la broche installée dans la fiche.
Dans les deux cas, cela doit être précisé lors de la commande. Un montage ultérieur n’est pas possible.
Pour les prises de 16 A et 32 A, il est possible d’installer un bloc à contacteur auxiliaire pour certains types : référence 41000 (possibilité de montage ultérieur). Dans le catalogue MENNEKES, vous trouverez les prises recommandées à cet effet.
Oui. Une fiche technique peut être téléchargée pour chaque combinaison de prises standard sur la page détaillée du produit. Pour les solutions spécifiques au client, vous recevrez un schéma de montage et de câblage avec le texte de l’article.
Nos produits possèdent différents codes IK. Le code IK peut être demandé pour la référence respective auprès de votre interlocuteur MENNEKES.
Le code couleur d’un produit dépend de la tension nominale de service ou du voltage pour lequel ce produit est conçu. Notre fiche ProTOP est par ex. disponible avec les codes couleur rouge, bleu, jaune, vert ou noir. Une vue d’ensemble des codes couleur est disponible ici
En cas de modification de la combinaison de prises, vous devenez le fabricant et assumez l’entière responsabilité du fait des produits.
Oui, des pièces de rechange sont disponibles pour tous nos produits. En précisant la référence assortie, vous pouvez demander un devis pour la pièce de rechange auprès de votre interlocuteur MENNEKES.
Prière de ne pas procéder à des déductions arbitraires.
Vous pouvez envoyer votre note de débit à l’adresse suivante : vi@MENNEKES.de.
Veuillez préciser la raison ou la base du débit (numéro du devis, ancien achat, etc.), ainsi que votre référence (numéro de commande ou de facture).
Pour les articles déjà disponibles dans notre gamme, les déclarations de conformité peuvent être téléchargées sur les pages du produit respectif ou sont disponibles sur demande. Lorsqu’il s’agit d’une nouvelle combinaison de prises conçue sur mesure pour le client, la déclaration de conformité ne peut être délivrée qu’après passage de la commande et construction du premier appareil.
Selon la norme, la position du conducteur de protection assure le caractère unique pour différentes tensions et fréquences.